Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masha Chammas peintures
1 juin 2015

Hank le lézard, décembre 2013

Ce Hank est apparu au moment où je faisais l'illustration pour un conte britannique "Gobbe le maçon". D'abord il s'est glissé en bas de la page droite. Il écarquilla ses grands yeux et se mit à descendre de la colline. Il m'a parut si sympa que j'en ai fait un petit dessin à part. En plus, il avait déjà un prénom. Hank. Un problème de moins!

 

Il finit par squatter un de nos murs, pas loin de la salle de bains. Il s'y sent plutôt pas mal. 


DSC_4075

DSC_4079

DSC_4080

 

hank008

hank010

 

Par ailleurs, voici une variante couleur que j'ai magouillé sur Photoshop :

hank

Publicité
Publicité
Commentaires

carre3Artiste-peintre Masha Chammas
France, dép.des Yvelines

Publicité
Masha Chammas peintures
Masha Chammas peintures
  • Ce blog vous invite à découvrir les tableaux et les dessins de jeune artiste contemporain Masha Chammas. Merci pour vos commentaires, laissez libre cours à votre gentillesse. Et n'oubliez pas: les artistes sont les êtres fragiles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 584
Publicité